Gagbdiffusion.com » Bien-être » Capteur de graisse : Faites attention à ce que vous manger !

Capteur de graisse : Faites attention à ce que vous manger !

Le saviez-vous ? Le sucre possède des effets néfastes pour la santé, il peut parfois même être comparé à une drogue, comme la cocaïne. Les effets de sevrage sont difficiles pour les personnes qui souffrent d’addiction : nausées, tremblements… Cela dure quelques jours, aussi faut-il y aller progressivement si cela fait partie intégrante de votre alimentation. Réduisez les boissons gazeuses et les sodas, comme par exemple en les remplaçant par des smoothies maisons ou par des eaux détox.

Des oranges pressées peuvent être appréciables. Ne mettez plus de sucre dans votre thé, préférez du sirop d’agave ou du sirop d’érable, jusqu’à éliminer complètement votre envie de manger du sucre.

Enfilez un jogging :

Il n’est pas nécessaire de courir un marathon pour perdre du poids, mais un peu d’exercice peut grandement vous aider : par exemple, il existe sur Youtube de nombreuses séances gratuites pour vous permettre de faire du sport.

Une demie heure par jours suffit amplement pour vous muscler ! Pour plus de conseils, rendez-vous sur : capteur-de-graisse.fr

SI vous voulez d'autres publications :