Qui utilise un oeuf de Yoni ?

Quand vous venez d'accoucher, il est indispensable de penser à remuscler votre périnée sinon vous pourriez connaître des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire.

Vous aurez le choix entre aller chez le kiné pour faire des séances par électrostimulation avec une sonde vaginale ou alors utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique.

Comment utiliser un œuf de Yoni ?

Comme vous le lirez sur http://oeufs-de-yoni.org, il s'agit de commencer par insérer doucement l’œuf dans le vagin. Si vous n'y arrivez pas, ne forcez pas, vous réessayerez quand vous serez plus détendu. Ensuite vous contracterez votre muscle pour serrer l’œuf avant de tout relâcher. Votre séance ne doit pas durer plus de 3 heures.

Une fois que vous aurez fini, il faudra laver votre œuf de Yoni avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Vous le rangerez alors dans son étui non pelucheux jusqu'à la prochaine utilisation. Ce nettoyage est un peu fastidieux mais indispensable pour éviter tout risque d'infection. Pensez également à le nettoyer avant la première utilisation, quand vous venez de l'acheter.