EDF Perpignan : des conseils pour alléger vos factures ?

Vous en avez assez de vous ruiner en électricité et en gaz ? Si c’est le cas, vous trouverez de très nombreux conseils sur le site EDF Perpignan, qui pourront vous aider à y voir plus clair, et à réaliser de belles économies.



Comment procéder ? C’est justement ce que l’on vous explique.

Réduire sa consommation d’énergie, c’est possible

?
  • Le chauffage : pour commencer, il est nécessaire de chauffer à la bonne température. En hiver, on privilégie 19 degrés. Au moment d’aérer l’une de vos pièces, éteignez les radiateurs. De cette manière, ils ne fonctionneront pas pour rien. Si vous êtes absent, gardez la chaleur à l’intérieur en fermant les volets par exemple. N’oubliez pas de purger régulièrement vos radiateurs, et d’installer un système de programmation de chauffage !
  • L’électricité : n’oubliez pas d’éteindre les lumières, lorsque vous sortez d’une pièce. De plus, tous les appareils en veille devront être éteints. Cela vous permettra de faire des économies. Ensuite, débranchez tous les appareils qui ne vous sont pas utiles sur le moment. C’est le cas, par exemple, des chargeurs de téléphone portable par exemple. N’oubliez pas de dégivrer votre réfrigérateur, pour que celui-ci consomme moins

Demandez des conseils à edf perpignan.

Que ce soit edf Perpignan ou Bordeaux ou autres, c'est la même chose, si vous voulez passer un nouveau contrat ou changer le vôtre, vous pouvez demander un rendez-vous avec un conseiller.

Avant de faire quoi que ce soit vous pouvez aller sur votre compte client et voir les nouvelles offres proposées et voir laquelle serait envisageable pour vous.


Appareilphotopolaroid.com