Pierre d’argent : Contribuez à réduire le poids toxique de la fabrication, de votre maison et du flux de déchets

Lisez les mots-indicateurs sur les étiquettes. Les mots-clés: poison, danger, avertissement ou avertissement, qui figurent sur l'étiquette des produits tels que les pesticides et les produits de nettoyage, sont inscrits sur l'ordre des autorités sanitaires et sont principalement destinés à votre utilisation.

Ils doivent vous alerter et vous pousser à la prudence. Pensez à des alternatives saines et naturelles comme la pierre d’argent.

Savoir décrypter les étiquettes des produits ménagers dangereux

Dans certains cas, ces mots indicateurs sont sur l'étiquette en raison de l'impact potentiel que le produit peut avoir sur l'environnement.

Le poison / danger désigne un produit très préoccupant, très toxique, et l'ingestion de petites quantités (dans certains cas, quelques gouttes) peut être fatale, prévient le site https://www.pierre-d-argent.fr.

Avertissement signifie modérément toxique, aussi peu qu'une cuillerée à thé peut être fatale; et la prudence désigne un produit moins toxique, celui dans lequel il serait nécessaire d'ingérer entre deux cuillères à soupe et deux tasses pour être fatal. Les produits corrosifs peuvent endommager la peau et les muqueuses, et un sensibilisant puissant est un produit chimique qui peut augmenter les allergies.

Appareilphotopolaroid.com